06/17/2026
Wow ! Quelle soirée magnifique nous avons vécue tous ensemble lors de la cérémonie des toges de la cohorte 2021‑2026. La fin d’un chapitre avec nous… et le début d’une grande aventure pour vous. Une soirée remplie d’amour, de nostalgie et, oui, de quelques larmes.
À tous nos élèves : Merci de nous avoir permis d’entrer dans votre univers, de vous découvrir à livre ouvert tout au long de votre secondaire. Vous êtes brillants, drôles, touchants et tellement inspirants. Nous sommes fiers de vous.
À toutes les familles ; parents, grands‑parents, grands frères, grandes sœurs, tuteurs : Bravo à vous aussi. Vous avez accompagné ces jeunes pendant cinq ans, cru en eux dès le premier jour, et vous ne les avez jamais lâchés, même dans les moments plus difficiles. Cette étape marque aussi une réussite pour vous, leurs premiers supporteurs.
Un immense merci à Maély Beauchesne, notre photographe élève, ainsi qu’à Jessica Gravel, pour ces magnifiques souvenirs capturés lors de la soirée. Voici les photos tant attendues !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1632056508724510&type=3
Et maintenant… Direction le Bal des finissants ! 🎉💃🕺