06/18/2026
À voir! Un artiste de Saint-André !
Bonjour à tous!
C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons une nouvelle exposition de Paul-Émile Bisaillon, présentée dans l’espace partagé du Café Mami à la MCAV, du 26 juin au 29 juillet.
Le vernissage se tiendra le 26 juin à 17 h, en même temps que celui de l’exposition Point de chute, présentée à l’étage. Une belle occasion de se rassembler et de célébrer ensemble le début de la saison!
Vous y retrouverez le fruit des plus récentes recherches de l’artiste, issues des œuvres effacées de sa dernière exposition, Des îles en partance, présentée l’an dernier. Les traces, les pertes et les retailles d’un geste passé y sont remaniées pour faire naître de nouvelles idées, de nouvelles formes et de nouvelles œuvres.
L’exposition Les Vagabondances de Paul dialoguera ainsi naturellement avec Point de chute, autour de cette réflexion commune sur la réutilisation, la transformation et la revalorisation des matières délaissées.
Au plaisir de vous y accueillir!