06/23/2026
BONNES VACANCES! 🤸🎉 | La dernière cloche de l'année scolaire 2025-2026 vient de sonner!🎈
La Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare tenait à souhaiter de bonnes vacances à tous les élèves, étudiantes et étudiants ainsi qu’aux membres du personnel scolaire du territoire. Ce midi, la Municipalité s’est également impliquée auprès du comité organisateur de l'Ecole primaire Notre Dame de la Paix en participant au service du repas et en offrant du prêt de matériel, afin d’assurer le bon déroulement de cette belle activité.
Profitez du beau temps pour recharger vos batteries, c’est un repos bien mérité! ☀️