06/13/2026
UN CONCERT AU SAINT-LOUIS
Hier, vendredi 12 juin, la résidence Le Saint-Louis présentait un duo de musiciens très apprécié : Richard Gagnon à la trompette et Lino Bélanger à la guitare. Merci pour nous avoir enchanté.
Crédit photo : Nancy Beaulieu, technicienne en loisirs