04/30/2026
Le 25 avril, le déjeuner de la Semaine de l’action bénévole a permis de rassembler près de 80 bénévoles afin de souligner tout le chemin parcouru au cours de la dernière année.
Repas, reconnaissance et hommages ont marqué cette matinée dédiée à celles et ceux qui donnent de leur temps avec cœur.
Cinq bénévoles ont été mis à l’honneur, dont M. Daniel Beaulieu, M. Denis Ouellet et Mme Madeleine Morin pour leur ancienneté, ainsi que Mme Élisabeth Dionne et M. Patrick Alexis pour souligner la relève.
Du fond du cœur, merci à nos bénévoles, véritables piliers de notre mission.