06/22/2026
Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes à notre belle soirée de vendredi soir, où nous avons souligné la réussite des enfants!
Merci aux parents,
Merci aux enfants,
Merci aux bénévoles et Centre d'Action Bénévole de Rivière-des-Prairies,
Merci à l'Équipe Rdp pour le stand maquillage et la battle de danse,
Merci au CERPI pour le photobooth,
Merci à Monsieur Éric St Pierre (député d'Honoré-Mercier), Monsieur Marc Tanguet (Député de laFontaine), Monsieur Denis Pelletier (Maire de l'arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-Aux-Trembles), pour leur collaboration.
Merci aux représentants de l'arrondissement présents,
Et également merci à COSTCO, Dominos Pizza et Dolce Sapore pour leur donation.