04/14/2026
💙 Viens jaser avec nous du MIUL !
⚜️ Si tu voulais t’impliquer dans le mouvement, c’est LA meilleure occasion. Évidemment, la discussion est ouverte à tous et à toutes.
👉 Que tu veuilles t’impliquer au maximum, que tu veuilles partager tes idées ou que tu veuilles passer ta fin de soirée en bonne compagnie, rejoins-nous !
🗓️ Ça se passe lundi et mardi le 20 et 21 avril au 881 rue st-jean, deuxième étage. Plus ou moins vers 18h.
💙 À bientôt !!!!
P.S : j’ai entendu qu’il y aurait possiblement un après-événement dans les bars de la rue St-Jean 👀