05/15/2026
Le 17 mai, ce sera la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie!
Pour nous, il est important de prêter l'oreille aux réalités et aux enjeux de santé et de bien-être qui sont vécus par les personnes issues de la diversité sexuelle et de genre. Nous le faisons déjà par l'entremise de notre Forum de consultation et de collaborations avec des partenaires sur le terrain dans le cadre de travaux.
Nous continuerons également à inclure et à respecter leurs voix 💙
À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie, le gouvernement du Québec réaffirme son engagement à promouvoir l’inclusion, le respect et le bien-être des personnes issues de la diversité sexuelle et de genre.
Un Québec engagé pour l’inclusion, le respect et le bien-être de toutes et tous.