09/06/2024
L'assemblée générale de l'école a lieu mardi prochain, tout de suite après les rencontres parents du pavillon ND1.
Venez en grand nombre pour :
- rencontrer la nouvelle directrice de l'école
- présenter votre candidature pour faire partie du conseil d'établissement de l'école
- voter pour les parents que vous aimeriez voir siéger sur le conseil d'établissement
- en savoir un peu plus sur le développement de la nouvelle école dans le secteur des Patriotes.
C'est ce mardi, à 19h30, au gymnase de Notre-Dame 1.
Send a message to learn more