06/23/2023
Le 21 juin 2023 marquait la fin d’un important chapitre de ma vie professionnelle
!
Oui, c’est avec un pincement au coeur 💔 mais une immense fierté que j’ai pris la décision d’officiellement quitté mes fonctions de président du CA de REZO apres avoir complété mon 4e mandat. Ouf! Qui l’eu cru en 2015 lors de ma première élection par les
Membres que j’allais m’impliquer bénévolement pendant 8 ans! Sans compter mes 5 annees à l’emploi de l’organisme de 2006 à 2011. Pour ainsi dire, j’ai fait partie de presque la moitié des 30 ans de vie de l’organisme.
RÉZO, santé et mieux-être des hommes gais et bisexuels, cis et trans , je t’ai tatoué sur le 🫶 coeur!
Merci aux membres de l’organisme, membres de nos communautés, personne de l’equipe et personnes administratrices de m’avoir fait confiance tout ce temps et d’avoir cru en mon style de leadership! Et à toi REZO, je suis si reconnaissant que tu ais été autant marquant dans ma définition identitaire en tant qu’homme homosexuel et en tant que professionnel, nous nous sommes beaucoup
Donné toi et moi, je t’aime!
Un merci bien chaleureux aux magnifique personnes inspirantes que j’y ai rencontré. Un merci significatif à toi Alexandre Dumont Blais en qui j’ai une admiration sans borne et une confiance absolue! Et à toi Marie Camille Paquet collaborer avec toi a ete un pur bonheur, merci pour ton soutien indéfectible et ta luminosité qui fait du bien. Bonne continuation REZO!
Je vous laisse sur ce touchant mot reçu de la part de mon CA…. De qui je m’ennuie 😪 déjà!
« Aujourd’hui souligne la fin d’une implication exemplaire de notre président Michel Martel. Le 17 juin 2015 signe le début de plusieurs années à la tête de la présidence.
Tu as aidé REZO à se reconstruire, à se solidifier et tu as surtout amené beaucoup de chaleur dans notre conseil d’administration.
Avant ton implication au c.a, tu es devenu employé pour rezo en 2006 pour une durée de 5 ans comme agent de développement puis coordonnateur des bénévoles. 5 ans comme employé et 8 ans comme bénévole !! Je vous fait le calcul bien vite mais ca donne plus de 13 ans d’engagement !! wow.
Je tiens à souligner à quel point cela a été précieux pour l’organisme, pour nos membres et surtout, pour nos communautés. D’autant plus avec les temps difficile qu’on a vécu dans les dernieres années.
Ton départ nous rend triste puisque REZO perd un pilier important de son histoire mais nous rend surtout fier de t’avoir eu comme président aussi longtemps.
C’est une retraite benevole bien méritée ! On te souhaite tous bonne chance dans tes beaux projets. La porte de REZO sera toujours grande ouverte pour toi.
Je t’aime »
Je t’aime aussi