05/19/2026
🏒🔥 La fièvre du hockey est bien vivante sous nos toits, autant chez les locataires que le personnel!
Denis est un vrai fan… et un voisin généreux.❤️🤍💙
Membre du comité de locataires de son immeuble, il fait vibrer le voisinage en organisant des soirées de hockey. Pour lui, même si tout le monde n’a pas accès aux matchs à la télé, personne ne devrait manquer l’ambiance des séries! Il nous rappelle une époque où les matchs étaient accessibles à tous, « gratis », comme il dit.
Il faut se tenir les coudes et il invite les gens à ouvrir leurs portes, à se rassembler, à encourager et à vivre ensemble toute la gamme d’émotions que le hockey nous fait ressentir! Que ce soit devant un écran, à la radio ou en partageant le coût d'un abonnement, l’important, c’est d’être ensemble.
Grand fan des Canadiens de Montréal, Denis rassemble son voisinage comme une vraie équipe. Et ça, c’est digne des séries!
Go Habs Go! 🏒
Et chez vous, comment se vit l’ambiance des séries? Partagez-nous vos photos, vos traditions de match ou racontez-nous comment vous vivez la fièvre du hockey! 👇