04/05/2026
Parce que ça mérite d'être répété... encore et encore.💛
L'an dernier, on écrivait ces mots.
Cette année, ils sont toujours aussi vrais.
Être éducateur.trice spécialisé.e, c'est donner beaucoup... parfois sans bruit.
C'est s'adapter, comprendre, contenir, soutenir.
Et surtout... c'est faire une différence réelle, chaque jour.
• À tous ceux et celles qui tiennent le fort, même dans la fatigue, même dans le doute : on vous voit.
Chez nous, on y croit profondément :
✨Moins de pression. Plus d'impact.
Bonne semaine québécoise des éducateurs spécialisés 💛