03/02/2026
Rétrospective des 30 ans du CEGM
Le Boisé de Saint-Sulpice
Ce projet a vu le jour en 2009 et est toujours en cours.
Au fil des ans, nous avons contrôlé plus de 845 000 nerpruns sur l'ensemble des 6 hectares de ce joyau naturel et y avons restauré et mis en valeur les différentes surfaces de travail en y plantant plus de 4000 arbres, plus de 3500 arbustes et plus de 21000 herbacées (tous et toutes indigènes).
Vous pouvez d'ailleurs voir sur les photos la plantation de la lisière longeant la rue Émile-Journault en 2011 et le résultat 14 années plus t**d.
Qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à venir le découvrir.
L'Équipe du CEGM