06/18/2026
✅ Cet après-midi, nous avons eu le plaisir de participer à l’assemblée générale annuelle de Diogène.
Un moment riche en échanges, en apprentissages et en mobilisation autour d’un enjeu essentiel : l’accès au logement et l’accompagnement des personnes en situation de grande précarité.
Le rapport annuel 2025-2026 rappelle une réalité importante : « Vivre dans la rue n’est pas un symptôme », mais bien le reflet de défis sociaux complexes qui nécessitent des réponses humaines, concertées et durables.
👏 Félicitations à toute l’équipe de Diogène pour le travail remarquable accompli, notamment auprès des 100 personnes logées cette année — un impact concret et inspirant.
Merci pour votre engagement et votre leadership dans la communauté. Nous sommes fiers de contribuer, à vos côtés, à faire avancer ces enjeux.
🔗 Pour en savoir plus : https://diogeneqc.org/