06/12/2026
Le corps travaille fort en ce moment.
La chaleur, l’humidité, les responsabilités du quotidien, les échéances et les nombreuses demandes demandent davantage d’énergie qu’à l’habitude.
Une pensée particulière pour le personnel scolaire, les parents, les éducateurs spécialisés, les élèves, ainsi que les personnes qui travaillent à l’extérieur et composent avec les températures élevées jour après jour.
Cette fin de semaine peut être une occasion de ralentir un peu, récupérer, s’hydrater et faire davantage de place à ce qui fait du bien.
Le repos n’est pas seulement agréable.
Il fait aussi partie de l’équilibre.
~ Brin d’Équilibre 🌿