03/16/2022
[ RAPPEL ] 📣
Citoyen.ne.s de Mercier-Ouest, venez me rencontrer lors du prochain bureau ambulant qui se tiendra le samedi 19 mars 2022 de 10h à 12h à la salle Joseph-Thibaudeau de l'église Notre-Dame-des-Victoires.
Je serai présente pour vous écouter et répondre à vos questions.
Au plaisir de vous voir! 😊
📍 5751, avenue Pierre-De Coubertin (entre les rues Monsabré et Lacordaire)
🚌 85 Hochelaga ou 185 Sherbrooke (métro Cadillac)