05/17/2023
JOURNÉE INTERNATIONALE CONTRE L'HOMOPHOBIE ET LA TRANSPHOBIE | 𝗟𝗮 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘀𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗿𝗮𝗽𝗲𝗮𝘂 𝗮𝗿𝗰-𝗲𝗻-𝗰𝗶𝗲𝗹 🏳️🌈
🫶 En ce 17 mai, la Ville tient à démontrer sa solidarité et son soutien envers la communauté LGBTQ+ et toutes les autres personnes se reconnaissant dans la diversité sexuelle et la pluralité des identités et des expressions de genre.
Cette journée nous rappelle que malgré les récents efforts pour une meilleure inclusion, l'homophobie et la transphobie demeurent présentes dans la société.
Dans ce contexte, la Ville souligne l'importance qu'elle accorde aux valeurs de diversité, d'inclusivité, d'égalité et au respect des droits de la personne. Nous invitons tous les membres de la communauté hilairemontaise à se mobiliser pour incarner ces valeurs au quotidien - à la fois par des gestes individuels et collectifs - afin de lutter ensemble contre l'homophobie et la transphobie.
Sur la photo : Gaston Meilleur, conseiller district 2 - des Patriotes et Marc-André Guertin, maire de Mont-Saint-Hilaire
❤️🧡💛💚💙💜
Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie
Fondation Émergence