10/02/2021
L’heure est maintenant venu pour moi de vous annoncer que j’entreprend un nouveau défi. Certes tête baissée, sans trop savoir ce qui m’attend au bout, mais ceux qui me connaisse savent que quand je fonce, je ne recule jamais.
Le 7 Novembre 2021, je sollicite la confiance des Mont-Joliennes et Mont-Joliens du District 3 pour m’élire au titre de Conseiller Municipale !
Moi qui est un homme très énergique, je cherche à apporter cette énergie au conseil municipale, prêter une voix jeune et passionnée aux intérêts des citoyens de ma ville que j’apprécie énormément.
On dit souvent que ça prend des jeunes en politique, eh bien voilà une occasion à saisir pour les électeurs qui espèrent une relève solide pour le futur et le développement de notre ville !
Mon principal engagement s’oriente surtout vers la survie du Lac du Gros Ruisseaux, un joyau pour Mont-Joli et St-Joseph-de-Lepage qu’on doit à tous prix conserver ! La lutte pour les changements climatiques est énorme, mais c’est en permettant à des gens comme moi et en réussissant les meilleures coups dans notre région qu’on pourra réussir à porter nos efforts encore plus loin, aux provinciales comme aux Fédérales.
2- Continuer le développement de la ville avec une saine gestion financière sans augmenter les taxes pour les contribuables, nous devons continuer notre développement sans avoir à toujours payer plus.
3-Permettre l’installation de nouveaux citoyens, en développant les quartiers résidentielles, leurs permettre d’avoir des emplois de qualités dans notre région.
4- Ramener le dynamisme qui a permis a Mont-Joli d’avoir ces bonnes années via des activités culturelles et sportives.
Mon premier objectif dans cette campagne sera de diminuer les déchets, il n’y aura aucun dépliant jetable de ma part, je me promènerai en personne jusque chez vous pour discuter et faire part de mes idées, un brin de jasette et un sourire, ça nous a tellement manquer pendant cette pandémie, compter sur moi pour me rendre à vous et compter sur moi pour être un excellent conseiller !!!
Je vous invite a suivre ma page de campagne :Jean-François Anctil Candidat Conseiller Municipale district 3
Aux plaisirs de vous représenter ! Game on 👍🤘