Jean-François Anctil Candidat Conseiller Municipale district 3

Jean-François Anctil Candidat Conseiller Municipale district 3 Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Jean-François Anctil Candidat Conseiller Municipale district 3, Political organisation, Mont-Joli, QC.

Voici ma dernière entrevue mon bilan 💪🏽 merci encore a ceux qui m’ont supporter 🙏
11/12/2021

Voici ma dernière entrevue mon bilan 💪🏽 merci encore a ceux qui m’ont supporter 🙏

This is "Jean-François Anctil - bilan de campagne 10112021" by TV Mitis on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.

11/08/2021

La démocratie a parlée. Je tiens a félicité monsieur Robin Guy pour sa victoire et je lui souhaite du succès pour les 4 prochaines années au titre de conseiller. Les Mont-joliens ont fait leurs choix, la relève ce n’est pas pour l’heure. Ayant écarté du revers de la main les deux jeunes candidats qui se sont présentés est très décevant. Ayant entendu dire à maintes reprises que la politique n’intéressent pas les jeunes, deux ont eu ce courage de s’y lancer. Par le fait même je salue la campagne de monsieur Mathieu Dubé. Mais tout ça fait partie du jeux me direz vous. Et effectivement ce l’est!

Je souhaite aussi à monsieur Jean-Pierre Labonté et monsieur Gilles Lavoie mes sincères félicitations. Cette victoire est très mérité.

Je veux remercier aussi les 78 électeurs qui m’ont témoignés leurs confiance. Ça été un réel plaisir de faire campagne avec vous et merci 78 fois pour votre support.

Merci aussi à tous mes bénévoles pour leurs soutient et leurs aide lors du jour J. Sans vous le résultats n’aurait sans doute pas été le même.

Un gros merci aussi à monsieur Denis Dubé conseiller du district 6 pour son coaching, des conseils précieusement encrés pour peut être une expérience futur.

Merci à tous ceux qui ont cru en moi !

11/07/2021

Après 28 jours de campagne, 1 entrevue à la télévision locale et 2 entrevue à la radio, j’ai exprimé aux citoyens mon désirs de les servir pendant les 4 prochaines années au conseil municipal.

Voici les trois principales raisons de voter pour moi :
-Jeunesse : pour entreprendre la relève de la ville dès demain.

Détermination : pour apprendre et acquérir une expérience qui pourra servir pendant plusieurs années

Environnement : pour diminuer notre empreinte écologique en commençant par notre propre cour.


Aujourd’hui, les gens de Mont-Joli sont appelés à faire un choix. Peu importe votre choix, l’important c’est d’aller voter ! Aux candidats éluent par acclamation, mes sincères félicitations, je me ferai un plaisir de travailler avec vous.

Aux candidats en élection aujourd’hui, je vous souhaite tous une belle journée et la meilleure des chances ! Il n’y a personne qui ne mérite pas sa place au conseil et les citoyens peuvent être choyés d’avoir eu des candidats de qualité pour cette élection ! À bientôt !!!!

11/03/2021

Voici mon entrevu du 2 Novembre au CKMN 96.5 avec Francis Belzile

11/02/2021

L’entrevue avec Monsieur Belzile a été pré enregistré et sera diffusé a 11h15 sur les ondes du 96.5, pardonnez mon erreurs

11/02/2021

Ne manquez pas ce matin, ma dernière entrevue de ma campagne électorale à CKMN 96,5 avec Francis Belzile ✅💪🏽

11/02/2021

Le vote par anticipation maintenant terminé, nous voilà dans le dernier droit de cette campagne électorale. Beaucoup de travail a été accomplie jusqu’ici, par moi et tous les candidats du Québec qui luttent passionnément pour représenter les citoyens des villes et village du Québec. Je souhaite à tous les candidats la meilleure des chances et bonne fin de campagne !

Aux gens de Mont-Joli, vous avez une de ces chances exceptionnelles d’avoir 6 candidats qui souhaitent vous représenter dignement et fièrement ! Le choix vous revient le 7 Novembre exercer votre droit et allez voter !

Votez pour la relève de Mont-Joli ✅👍

Voici mon entrevue avec TV Mitis pour l’élection du 7 Novembre ! La relève pour Mont-Joli c’est le 7 Novembre que ça se ...
10/29/2021

Voici mon entrevue avec TV Mitis pour l’élection du 7 Novembre ! La relève pour Mont-Joli c’est le 7 Novembre que ça se décide ! 👍

This is "Jean-François Anctil candidat District 3 de Mont-Joli 22102021" by TV Mitis on Vimeo, the home for high quality videos and the people who…

10/02/2021

L’heure est maintenant venu pour moi de vous annoncer que j’entreprend un nouveau défi. Certes tête baissée, sans trop savoir ce qui m’attend au bout, mais ceux qui me connaisse savent que quand je fonce, je ne recule jamais.

Le 7 Novembre 2021, je sollicite la confiance des Mont-Joliennes et Mont-Joliens du District 3 pour m’élire au titre de Conseiller Municipale !

Moi qui est un homme très énergique, je cherche à apporter cette énergie au conseil municipale, prêter une voix jeune et passionnée aux intérêts des citoyens de ma ville que j’apprécie énormément.

On dit souvent que ça prend des jeunes en politique, eh bien voilà une occasion à saisir pour les électeurs qui espèrent une relève solide pour le futur et le développement de notre ville !

Mon principal engagement s’oriente surtout vers la survie du Lac du Gros Ruisseaux, un joyau pour Mont-Joli et St-Joseph-de-Lepage qu’on doit à tous prix conserver ! La lutte pour les changements climatiques est énorme, mais c’est en permettant à des gens comme moi et en réussissant les meilleures coups dans notre région qu’on pourra réussir à porter nos efforts encore plus loin, aux provinciales comme aux Fédérales.

2- Continuer le développement de la ville avec une saine gestion financière sans augmenter les taxes pour les contribuables, nous devons continuer notre développement sans avoir à toujours payer plus.

3-Permettre l’installation de nouveaux citoyens, en développant les quartiers résidentielles, leurs permettre d’avoir des emplois de qualités dans notre région.

4- Ramener le dynamisme qui a permis a Mont-Joli d’avoir ces bonnes années via des activités culturelles et sportives.

Mon premier objectif dans cette campagne sera de diminuer les déchets, il n’y aura aucun dépliant jetable de ma part, je me promènerai en personne jusque chez vous pour discuter et faire part de mes idées, un brin de jasette et un sourire, ça nous a tellement manquer pendant cette pandémie, compter sur moi pour me rendre à vous et compter sur moi pour être un excellent conseiller !!!

Je vous invite a suivre ma page de campagne :Jean-François Anctil Candidat Conseiller Municipale district 3

Aux plaisirs de vous représenter ! Game on 👍🤘

Adresse

Mont-Joli, QC

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Jean-François Anctil Candidat Conseiller Municipale district 3 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager