06/23/2026
Le lundi 15 juin avait lieu la marche au Parc de la Cité dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées. Merci aux membres du CCAAL qui se sont joints à nous, aux travailleuses de milieu ITMAV (Véronique et Nathanaelle), ainsi qu'à Claude Rainville qui faisait parti du comité organisateur de cette journée! ☀