06/17/2026
J’ai eu le grand plaisir de remettre les bourses de persévérance scolaire de la Députée aux jeunes finissants de l’École secondaire Gérard-Filion et de l’École Saint-Jean-Baptiste.
Je suis extrêmement fière de ces jeunes qui franchissent aujourd’hui une étape importante de leur parcours. Une page se tourne et une nouvelle aventure commence, remplie de possibilités, de défis et de réussites.
Je leur souhaite de poursuivre leurs rêves avec détermination, force et résilience. Félicitations à toutes et à tous pour cette belle réussite!