06/08/2026
Tout au long de l’année, nous offrons des récompenses alimentaires à nos élèves. Par exemple, cet hiver, certains groupes de l’adaptation scolaire ont eu droit à un déjeuner de Noël. Quant aux élèves de 3e secondaire, ils se sont sucré le bec à la cabane à sucre, au printemps.
Aujourd’hui, c’était au tour des élèves de la 4e secondaire. De bons Mr. Puffs pour tous! Miam! Et ce n’est pas terminé! Les finissants auront leur récompense ce mercredi, dans le cadre de leur activité de finissants, et les élèves de 1re et de 2e secondaire ainsi que certains groupes de l’adaptation scolaire, quant à eux, auront une surprise glacée le 15 juin, à la P2 ou au dîner. Des détails et photos suivront! 😊