03/16/2026
*journée tempête*
Les deux tracteurs sont aux travails depuis tôt ce matin. On déneige rapidement derrière la charrue pour enlever le ourlet le plus rapidement que nous pouvons. Ce sera pas bien ouvert comme à l’habitude, on va s’arrange pour que vous puissiez sortir et lorsque la tempête sera terminée, nous repasserons une dernière fois faire la finition et remettre les cours en ordre.
N.B. Si les chemins ne sont pas ouvert et que vous n’avez pas de 4x4, ce sera très difficile. J’ai vus quelques autos qui sont pris dans le chemin et ne peuvent plus bouger de là.