06/03/2026
Le maire et les élus ont eu le plaisir d’accueillir aujourd’hui quelques joueurs des Saguenéens de Chicoutimi à l’hôtel de ville afin de souligner leur remarquable parcours et leur conquête du Trophée Gilles-Courteau.
Cette visite a permis de féliciter les joueurs, les entraîneurs ainsi que l’ensemble de l’organisation pour cette saison exceptionnelle qui fait rayonner notre communauté et remplit toute la population de fierté.
Bravo aux champions et merci de faire vibrer Saguenay au rythme de vos succès!