03/14/2026
C’est sous une journée pluvieuse à Paris qu’on a terminé notre voyage agrotouristique en France!
Une belle gang unie d’étudiants, des précieux contacts en Bretagne, des nouvelles idées agricoles et des souvenirs inoubliables plein la tête!
On revient un peu fatigués, mais on a bien rentabilisé notre déplacement dans le vieux continent!