05/27/2026
Parce que nos partenaires reconnaissent également les bienfaits de la nature sur notre état général, mais surtout sur la santé mentale!🌳🌷🌞
Pour plus d'informations👇
🌿 Invitation – Journée en nature le 4 juin 🌿
Nous avons le plaisir de vous inviter à une journée toute spéciale qui aura lieu le 4 juin prochain au Parc Rosaire-Gauthier.
Cette journée en nature est une occasion précieuse de prendre un moment pour soi, de se ressourcer et de se déposer dans un environnement apaisant. Ensemble, nous prendrons le temps de partager sur le deuil, dans le respect et la bienveillance, et de cheminer à notre rythme.
🌱 Un moment pour respirer
🌱 Un espace pour échanger
🌱 Une pause pour avancer dans son deuil
Les places étant limitées, nous vous demandons de vous inscrire à l’avance afin de réserver votre participation.
Nous espérons vous y retrouver pour cette journée douce et significative.
Pour vous inscrire : [email protected] ou 418-545-1388 p.2
Au plaisir de partager ce moment avec vous 💛