06/12/2026
👮♀️👮♂️ 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗱𝗲𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝘂̂𝗿𝗲𝘁𝗲́ 𝗱𝘂 𝗤𝘂𝗲́𝗯𝗲𝗰 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹'𝗲́𝘁𝗲́ 𝗮̀ 𝗝𝗼𝗹𝗶𝗲𝘁𝘁𝗲!
Tout au long de la saison estivale, les cadets de la Sûreté du Québec seront présents pour réaliser des activités de prévention et de sensibilisation, répondre aux questions du public et assurer une présence visible et rassurante dans différents secteurs de la ville.
À l'occasion de leur arrivée, les membres de la nouvelle cohorte ont été accueillis à l'hôtel de ville pour une rencontre de bienvenue et un échange sur leur mandat au sein de la communauté.
« Nous sommes heureux d’accueillir les cadets de la Sûreté du Québec pour une nouvelle saison à Joliette. Leur présence sur le terrain favorise les échanges avec les citoyennes et les citoyens et contribue au sentiment de sécurité dans nos espaces publics. Je leur souhaite un excellent été parmi nous », exprime le maire, Pierre-Luc Bellerose.
📷 De gauche à droite : le lieutenant Dorais, la cadette Fréchette, le cadet Roy, le sergent MacKay et le maire.