05/26/2026
C’est avec plaisir que les membres du Comité des usagers Champlain–Charles‑Le Moyne vous invitent à leur Assemblée générale annuelle, qui se tiendra le jeudi 4 juin 2026, à 16 h.
À cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir madame Nancy Beaulieu, directrice des services de soutien à domicile et cadre supérieure au CISSS de la Montérégie‑Centre. Infirmière de formation, diplômée en sciences infirmières, elle est également détentrice d’une maîtrise en administration des soins infirmiers.
Son parcours professionnel, principalement au sein du réseau public, lui a permis de développer une expertise en matière de fluidité des trajectoires de services et d’implantation de changements organisationnels, dans un souci de cohérence, de qualité et d’accessibilité des services pour les usagers. Sa présentation portera plus spécifiquement sur le soutien au maintien à domicile dans notre région.
L’événement, ainsi qu’un léger goûter servi à la fin de l’assemblée, auront lieu au local FO‑0020, au sous‑sol de l’Hôpital Charles‑Le Moyne, tel que précisé dans l’invitation ci‑jointe.
Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation, soit par retour de courriel, soit en communiquant avec nous au 450‑466‑5000, poste 3040.
Au plaisir de vous y accueillir,
Comité des usagers Champlain-Charles-Le Moyne