06/11/2026
NOUVEAU BLOGUE par Sébastien Breton! ✒️
Épilepsie Montérégie est fier de présenter la nouvelle chronique d'un de nos plus fidèles membres chez Épilepsie Montérégie.
VIVRE AVEC L'ÉPILEPSIE: RÉCITS DU QUOTIDIEN 💜
« Quelle joie que d’avoir la chance de m’exprimer à travers cette chronique que je souhaite aidante pour les personnes qui vivent avec l’épilepsie, ainsi que pour leurs proches. Pour cette chronique, comme le titre le dit, je vais écrire sur la réalité du quotidien. De mon quotidien. De ce que l’épilepsie me fait vivre depuis 2011. À travers multiples essais de médication non concluants accompagnés de trois opérations qui se sont soldés par des échecs. De ce que ça crée aussi pour mon amoureuse Karina, pour notre fille Mia, et pour celles et ceux qui m’entourent aussi. J’ai tout de même la chance d’être entouré d’une famille présente et de beaucoup d’amitiés précieuses. Je vais aussi écrire comme je parle. Avis aux âmes sensibles, ça arrive que je sacre dans la vie. J’espère que mes mots pourront être utiles, apaiser, faire sourire et rejoindre quelques personnes.
Je vous invite maintenant à m’accompagner dans mes récits du quotidien. Bonne lecture. 🤓 »
Sébastien Breton
🔗 https://www.epilepsiemonteregie.org/12-semaines-et-4-jours/