06/12/2026
Nos élèves de 1re année ont eu droit à de belles activités en cette fin d'année scolaire ! Il y a quelques semaines, un atelier sur les oiseaux de proie offert par le Parc Oméga a eu lieu en salle de classe. Cette semaine, les élèves sont allés peindre au parc en s'inspirant des couleurs estivales! Merci à leurs enseignantes pour l'organisation de ces belles activités.