06/12/2026
Retrouvailles touchantes hier soir pour Maxence et Nicolas, qui ont eu la chance de revoir Maxime, le patient qui a été reanimé le 5 mai dernier à la suite d’un arrêt cardiorespiratoire lors d’une partie de basketball. 🏀
Pouvoir échanger avec un patient quelques semaines après un événement aussi marquant est un privilège rare dans notre métier.
Pour l’occasion, les pompiers de la caserne de Saint-Raymond, qui avaient également participé à l’intervention, étaient présents afin de partager ce beau moment avec Maxime et sa famille. 👨🚒🚑
Nous souhaitons à Maxime la meilleure des continuités dans son rétablissement! 👏❤️