12/21/2013
Le grand jour est arrivé, le plus gros party de Noël avant Noël que vous aurez vu débarque en ville et les portes ouvrent dans moins de 12 heures. Pas besoin de vous rappeler que l'école est finie, tout le monde est en congé, la plupart n'ont pas partyer depuis un bon bout de temps et en plus c'est le temps des fêtes qui commence...Quoi demander de mieux !? 1500 personnes qui party pour Noël !! Oh yessss !!
Ça ça veut dire dépêche toi pour acheter tes billets si c'est pas déjà fait, que ce soit à la Boutique S3, en ligne au : http://www.electrostub.com/event.cfm?id=110911
Il y aura aussi quelqu'un sur place au Musée toute la journée si vous êtes dans le coin, vous pouvez le rejoindre au : 819-351-1589
Pour tous ceux qui ont cette drôle de maladie qui consiste à être super dernière minute pour tout, et bien on a pensé à vous hehehe : des billets seront disponibles à la porte ce soir, ne vous inquiètez pas. Joyeuses Fêtes!
À noter qu'il y aura un énorme coat check aménagé pour l'événement ce soir, alors ne vous inquiétez pas pour vos manteaux.