06/17/2026
💚 Merci pour ce beau geste de solidarité! 💚
Nous avons eu le plaisir de recevoir un don de bas de la part des athlètes des Sénateurs de Saint-Bernard dans le cadre d'une initiative réalisée en collaboration avec Robin des Bas.
Au-delà des bas remis à nos jeunes, cette activité a permis de sensibiliser les élèves à la réalité des organismes communautaires et des personnes que nous accompagnons au quotidien. Les échanges ont été riches et empreints d'ouverture et de respect.
Nous tenons à remercier chaleureusement les athlètes, les entraîneurs, l'école Saint-Bernard ainsi que Robin des Bas pour cette belle initiative qui démontre qu'un simple geste peut avoir un impact bien réel dans notre communauté.
Merci de penser aux jeunes de Maison Habit-Action! 🏠💚