06/15/2026
Vendredi le 5 juin , c’était notre tournois de pêche annuelle (Piaule s’en Fish) . Nous étions environ une belle trentaine de personnes pour ce bel évènement !
Merci à tous d’avoir participés , ce fut un beau moment ◡̈
Merci également à Sporteque Drummondville de nous avoir aidé à réaliser ce projet 🙂
Bravo aux vainqueurs d’avoir eu les deux plus gros poissons !!