06/16/2026
Brome-Missisquoi | 💧C’est avec une immense fierté que j’ai annoncé l’attribution d’une aide financière de 4,25 M$ à la municipalité de Frelighsburg pour ses infrastructures d’eau !
Ce projet tant attendu permettra de remplacer la station d’épuration actuelle. Grâce à ces travaux, la municipalité pourra offrir un traitement optimal des eaux usées à ses citoyennes et citoyens, en parfaite conformité avec les règlements environnementaux.
En débloquant ce projet majeur, nous donnons à notre belle communauté les moyens de se développer durablement et de protéger nos ressources pour les générations futures. 💪🏼
Cette subvention est issue du programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU) du ministère des affaires municipales du Québec.
Pour en savoir plus : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2026/17/c1665.html
📸 Dans l’ordre habituel : Sarah Boisvert (assistante chargée de projet) Bob Lussier (conseiller et maire suppléant) Sergey Golikov (directeur général), Isabelle Charest (députée de Brome-Missisquoi), Lucie Dagenais (mairesse), Jean Lévesque (maire de 2016 à 2021), Janick Lemay (ingénieur concepteur chez Tetra Tech), François Hardy (contremaître de chantier), Andrea Moisan-Poisson (directrice de projets chez Groupe Lapalme, entrepreneur général).
Ministère des Affaires municipales et de l'Habitation du Québec - MAMH