10/10/2023
Il y a longtemps que je ne vous ai dit bonjour... En lisant la Tribune ce matin voici ce qui m'a fait sourire:
La CAQ envisage la création d’une nouvelle Société d’État
La création d’une nouvelle Société d’État, au même titre qu’Hydro-Québec ou la SAQ, fait partie des scénarios envisagés par le gouvernement du Québec pour faire face au grand besoin de connectivité dans la province. Le porteur du projet, Gilles Bélanger, député d’Orford et adjoint parlementaire du ministre des Finances pour le volet Internet haute vitesse et projets spéciaux de connectivité, ne s’en cache pas, la création de Connectivité Québec est l’option qu’il priorise.
J'avais fait cette proposition au conseil de ville il y a des années. Qu'hydro-Coaticook devienne distributeur Internet chez nous. Que nous soyons propriétaire des infrastructures afin d'offrir le meilleur service au meilleur prix a la population. Ca aurait été un projet d'avenir...