06/12/2026
Cette semaine, nos finissants ont vécu deux belles expériences.
Ils ont participé à une promenade en autobus pour découvrir les règles de sécurité liées au transport collectif.
Ils ont aussi visité un kiosque de fleurs installé pour l’occasion, où chaque enfant a choisi une plante, puis l’a plantée dans la cour du CPE.
Merci à Alexanne pour cette belle idée.
Merci à Cyrielle, Caroline, Lucie, Adiba, Sonia et Nathalie pour votre précieuse aide 🌺
Et, bravo les enfants. Votre sourire valait mille mots 😍