05/05/2026
Pour la 2e année consécutive notre école est représentée à la finale nationale du défi Lis avec moi 😊 Bravo à Florence Francoeur en 4e année! Plusieurs personnes penseront à toi et t’encourageront le 31 mai prochain.
Cette année encore le choix a été très difficile pour le jury de Lis avec moi! Nous tenons à féliciter tous les enfants qui ont participé au Défi, le niveau est très élevé, vous pouvez être fiers de vous!
Sans plus tarder voici la liste de nos 20 finalistes avec leurs CSS et leurs écoles. Bravo à eux!!Dire qu'au départ il y avait 18 798 inscrits! Nous avons hâte de les retrouver le 31 mai pour la grande finale à Montréal! Restez à l'affût pour le lien vers la visio et les horaires dans les prochaines semaines🥳📚🤩💁