06/16/2026
Hier se tenait notre AGA, un moment privilégié pour mettre en valeur tout le travail accompli au cours de la dernière année ainsi que les perspectives qui s’annoncent pour la suite ♥️
Nous tenons à souligner la fin de mandat de Valery Moreau au conseil d’administration. Un immense merci pour toutes ces années d’implication et de dévouement.
Melissanne Despaties et Stéphanie Roy ont été réélues pour un nouveau mandat, et nous avons eu le plaisir d’accueillir une nouvelle administratrice, Maggie Gobeil.
Félicitations à vous trois!
Merci également à toutes les personnes présentes pour leur participation.
Enfin, un grand merci à nos généreux donateurs de prix de présence :
• Tim Hortons Berthierville
• Les Délices d’Antan
• Locomotiv Microbrasserie
• Les Bricoleuses
• Victoria Berthierville
• Ostéopathie Sonia Marcotte
• Essence Nomade
Votre soutien fait toute la différence.