05/27/2026
Bonjour !
Aujourd'hui, nous souhaitons vous rappeler que notre AGA a toujours lieu le mardi 9 juin à 19h à l'Espace IC à Beloeil ! Une belle soirée pour faire un bilan annuel, discuter de nos projets futurs et rencontrer notre merveilleuse équipe, tout ça, avec des bouchées offertes !
Faites vite, vous avez jusqu'au 3 juin pour inscrire votre présence ici :
👉https://www.eventbrite.ca/e/billets-assemblee-generale-annuelle-1989013910148?aff=oddtdtcreator
De plus, nous souhaitons vous informer que des postes au sein du conseil d’administration seront à combler. Toute personne intéressée à s’impliquer est invitée à soumettre sa candidature en remplissant le formulaire prévu à cet effet :
👉https://forms.office.com/r/38NebnfuUN