06/18/2026
🌼 Besoin de petits coups de main! 🌼
L'équipe de bénévoles poursuivra l'entretien et le désherbage de l'îlot pollinisateur ce samedi de 13 h à 16 h, derrière l'école primaire Le Rucher.
Que vous ayez 15 minutes, 30 minutes ou 1 heure à offrir, toute aide sera grandement appréciée! 😊
Au plaisir de vous y voir et merci de contribuer à l'embellissement de notre milieu! 🌿🐝