14/09/2020
Les Jeunes MR souhaitent une bonne rentrée académique à tous les étudiants (mais aussi aux professeurs et au personnel) qui rentrent en supérieur aujourd'hui ! Une rentrée un peu particulière, mais qui grâce au travail de tout un chacun peut se faire dans les meilleures conditions possibles.
➡️ Retrouvez toutes nos positions concernant l'enseignement supérieur dans notre policy book sur www.jeunesmr.be