19/06/2026
Le dispositif est en place 🤩
Ce samedi matin aura lieu l'inauguration du mobilier conçu par le 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞𝐬𝟖 🥳
🎧 Le caisson permet à deux personnes d'écouter simultanément les mots de 𝐬𝐞𝐩𝐭 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧
🖊️ 𝑨𝒈𝒏𝒆̀𝒔 𝑯𝒆𝒏𝒓𝒂𝒓𝒅, 𝑨𝒏𝒏𝒆-𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆 𝑴𝒐𝒔𝒔𝒐𝒖𝒙, 𝑩𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆̀𝒓𝒆 𝑳𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆, 𝑪𝒂𝒕𝒉𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 𝑳𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙, 𝑬𝒗𝒂 𝑶𝒓𝒃𝒆𝒍𝒖𝒏𝒆, 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑩𝒐𝒖𝒕𝒊𝒂𝒖 𝒆𝒕 𝑺𝒕𝒆́𝒑𝒉𝒂𝒏𝒊𝒆 𝑮𝒖𝒆́𝒓𝒊𝒏
✅𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝟏𝟎𝐡 𝐚̀ 𝟏𝟐𝐡 : vernissage en présence de Catherine Lheureux, écrivaine wanzoise.
✅ Mobilier accessible 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝟑𝟏 𝐚𝐨𝐮̂𝐭 ‼️Fermeture de la bibliothèque du samedi 18 juillet au 15 août inclus 🏖
📍Bibliothèque de Wanze, rue Basse-Voie 1, Bas-Oha