12/06/2026
Et vous ? Que lisez-vous aujourd'hui ?
Et vous ? Que lisez-vous aujourd'hui ?
🐋 Pascaline lit "Le chant perdu des baleines" de Laurence Paoli
💎 Laetitia lit "Carnet de lithothérapie"
🔥 Nicolas lit "Millénium, tome 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" de Stieg Larsson
💢 Ingrid lit "Ajdar" de Marjane Satrap
💔 Eline lit "Le Sablier - Tome 1" de Hinako Ashihara
🌏 Juliette lit "Juliette en Australie" de Rose-Line Brasset