31/12/2025
✨️ Bonne année à toutes et à tous! ✨️
En cette fin d'année 2025, nous avons eu le plaisir de partager un moment convivial autour d'un menu festif préparé et servi avec soin pour les personnes hébergées au sein de notre Maison d'Accueil 🥳
🍾 Apero : Taosts au chèvre chaud, mini-quiches et pruneaux aux lardons ;
🐟 Entrée : Filets de rouget en croûte de parmesan et crudités ;
🥕 Plat: Cuisses de lapin façon grand mère et pommes duchesse ;
🍫: Dessert : Fondants au chocolat sur crème vanille.
Nous tenons à remercier sincèrement les personnes hébergées pour leur confiance et leur présence au quotidien, ainsi que l'équipe éducative, pour son engagement, son professionnalisme et sa bienveillance, qui donnent tout son sens à ces moments de vie partagés. 🌟
Que l'année 2026 vous apporte à chacun et à chacune, une année sereine, douce et chaleureuse, remplie de santé, de projets et de moments précieux. 💖
Très belle année à vous tous! 🎆