12/06/2026
🚗 L’avenue de Wallonie est rouverte à la circulation !
Bonne nouvelle : après plusieurs mois de travaux et un très léger re**rd sur le calendrier initial, l’avenue de Wallonie est désormais rouverte.
👉 Cette rénovation en profondeur permet aujourd’hui de restituer aux usager·ères un axe entièrement réaménagé.
Les modalités de circulation sont les suivantes :
➡️ entre le carrefour du Moulin et le giratoire de Wallonie : maintien du sens unique, comme avant les travaux ;
↔️ entre le giratoire de Wallonie et l’entrée de l’autoroute : rétablissement de la circulation dans les deux sens.
Quelques interventions seront encore réalisées dans les prochains mois, notamment le marquage de la bande réservée aux bus, les plantations et l’installation des luminaires. Elles n’auront pas d’incidence sur la circulation automobile.
Merci aux riverain·es et aux usager·ères pour leur patience !