30/10/2019
Coucou à tous,
Petit message pour vous remercier de votre présence en nombre ce soir à l'occasion de notre activité annuelle, Orange Halloween Day 6e Edition !
Une fois de plus, notre activité s'est déroulée à merveille !
De plus en plus de monde chaque année avec, nous pensons, des enfants heureux !
Nos petits monstres se sont éclatés !!!!!
Merci à tous,
(Bénévoles, sympathisants, habitants du quartier, etc)
Et merci à notre présidente des jeunes cdH qui a fait le déplacement ( Opaline :-)).
🕛 A l'année prochaine !!!!!
🎃 N'hésitez pas à partager