23/06/2026
La Maison Bleue est heureuse de participer à la toute première Braderie des Commerçants !
Pour célébrer l'événement, nous avons préparé une petite nouveauté : un délicieux gaspacho maison 🍅☀️ que nous avons hâte de vous faire goûter.
Venez nous rendre visite, partager un moment convivial et découvrir nos saveurs.
Nous y serons... et vous ? 😋🥣