09/06/2026
🍓🍨 ça sent l’été au Sart’âge ! 🍨🍓
Cette après-midi, nos résidentes ont préparé une délicieuse glace aux fraises maison dans une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur.
Pour l’occasion, notre directeur avait apporté sa machine à glace, permettant à chacun de découvrir les différentes étapes de fabrication. Notre diététicienne était également présente pour accompagner l’activité et partager ses conseils autour de cette gourmandise fruitée. 😊
Entre préparation, échanges, rires et dégustation, ce fut un très beau moment de partage apprécié par tous.
Le résultat ? Une glace fraîche et savoureuse 🍓😋
Merci à nos résidentes pour leur participation, à notre directeur pour le prêt de sa machine à glace et à notre diététicienne pour sa présence lors de cette belle activité.