Résidence Du Sart'âge

Résidence Du Sart'âge Situé dans un paisible domaine boisé de 10 ha, la Résidence du Sart'âge est un lieu privilégié Présence d'infirmières et d'aides soignants jour et nuit.

Situé dans un paisible domaine boisé de 10 ha, le Sart'âge est un lieu privilégié pour la détente et le repos. Assistez et participez aux nombreuses activités proposées par notre ergothérapeute ou profitez des services tels que coiffure, pédicure, kiné, dentiste,...
Vous y dégusterez une cuisine savoureuse, copieuse et respectueuse de tous régimes. Vous êtes servis, aidés et soignés selon vos besoins dans la bonne humeur et dans le respect de chacun.

🍓🍨 ça sent l’été au Sart’âge ! 🍨🍓Cette après-midi, nos résidentes ont préparé une délicieuse glace aux fraises maison da...
09/06/2026

🍓🍨 ça sent l’été au Sart’âge ! 🍨🍓

Cette après-midi, nos résidentes ont préparé une délicieuse glace aux fraises maison dans une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur.

Pour l’occasion, notre directeur avait apporté sa machine à glace, permettant à chacun de découvrir les différentes étapes de fabrication. Notre diététicienne était également présente pour accompagner l’activité et partager ses conseils autour de cette gourmandise fruitée. 😊

Entre préparation, échanges, rires et dégustation, ce fut un très beau moment de partage apprécié par tous.

Le résultat ? Une glace fraîche et savoureuse 🍓😋

Merci à nos résidentes pour leur participation, à notre directeur pour le prêt de sa machine à glace et à notre diététicienne pour sa présence lors de cette belle activité.

⚠️ Offre d'emploi à la résidence le Sartâge ⚠️
04/06/2026

⚠️ Offre d'emploi à la résidence le Sartâge ⚠️

Aujourd’hui, la tradition s'est invitée à la résidence.Accompagné de ma compagne et de ma fille, nous avons eu le plaisi...
01/05/2026

Aujourd’hui, la tradition s'est invitée à la résidence.

Accompagné de ma compagne et de ma fille, nous avons eu le plaisir de distribuer du muguet à l'ensemble de nos résidents, mais aussi à tout notre personnel présent pour prendre soin d'eux.

​Un moment de partage privilégié qui nous rappelle que notre établissement est avant tout un lieu de vie, de cœur et de solidarité. 🤍

​Très bon 1er mai à tous nos résidents, à leurs familles et à nos équipes dévouées qui font battre le cœur de la maison !

V. Verhasselt

Ce mercredi, nous avons eu le plaisir de recevoir à nouveau la visite des ânes. Un moment de convivialité et de partage ...
24/04/2026

Ce mercredi, nous avons eu le plaisir de recevoir à nouveau la visite des ânes.

Un moment de convivialité et de partage entre nos résidents et ces adorables animaux. ☺️🥕🫏

On est parti pour 24h!!
19/03/2026

On est parti pour 24h!!

DEMAIN, L'ÉQUIPE DU SARTAGE PÉDALE (ET VA SOUFFRIR) POUR LA BONNE CAUSE!Avis à la population : demain, une partie de l’é...
18/03/2026

DEMAIN, L'ÉQUIPE DU SARTAGE PÉDALE (ET VA SOUFFRIR) POUR LA BONNE CAUSE!

Avis à la population : demain, une partie de l’équipe du Sartage troque sa tenue habituelle contre un cuissard (plus ou moins seyant...) pour la meilleure des causes !

Notre mission ? Enchaîner les kilomètres et donner un maximum de coups de pé**le contre la maladie.
​Promis, on va tout donner, même si certains d'entre nous risquent de marcher comme des cow-boys lundi matin ! 🤠
​✨ Rassurez-vous : pendant que nous transpirons sur les vélos, nos résidences restent entre de très bonnes mains ! L'équipe de choc restée sur place veille au grain et prend grand soin de chacun. On peut pé**ler l'esprit tranquille (même si les jambes, elles, ne le seront pas).
​Envie de nous soutenir ? Venez nous encourager (on accepte les barres de céréales et les encouragements sonores !), laissez un petit mot ici ou faites un don pour le Télévie. Chaque geste compte.
​On compte sur vos bonnes ondes pour nous aider à gravir les sommets (ou au moins à ne pas finir dans le décor ! 😅).
​À demain

25/02/2026

Bonsoir,
Notre fournisseur d internet et de téléphone subit une panne actuellement. Nos lignes téléphoniques et notre wifi sont impactées.
Un technicien est déjà venu sur place.
Merci pour compréhension et votre patience.

Edit 15h30 :
Cela fonctionne à nouveau.
Merci pour votre patience.

Vincent Verhasselt Directeur.

19/02/2026

Kinésithérapeute – Donnez du mouvement à votre carrière (19h /semaine)

Chez nous, la kiné, ce n’est pas « faire des séances ».
C’est maintenir l’autonomie, encourager, motiver, accompagner.

Pourquoi vous allez aimer travailler ici :

Un environnement calme et agréableUne vraie place dans l’équipe soignanteDe la liberté dans vos prises en chargeUn impact concret sur la qualité de vie des résidentsUne communication simple et fluide

Votre rôle :

Prises en charge personnaliséesTravail en collaboration avec infirmiers et médecinsParticipation active au projet de soins

Vous êtes kiné et vous cherchez du sens ?
Rejoignez-nous : [email protected]

19/02/2026

Infirmier(ère) – Et si votre métier redevenait humain ?

Ici, on soigne des personnes, pas des dossiers.
On travaille en équipe.
On prend le temps.
Et on fait les choses avec sens.

Ce qu’on vous propose :

Un cadre de travail exceptionnelUn équilibre vie privé / professionnelleHoraire flexibleUne équipe soudée et bienveillanteUne vraie autonomie professionnelleDes soins centrés sur le résidentUne direction à l’écoute

Votre quotidien :

Soins de qualité, avec respect et empathieCollaboration étroite avec l’équipe pluridisciplinaireParticipation active au projet de vie des résidents

Vous êtes infirmier(ère), motivé(e), humain(e) ?
Envoyez votre CV à : [email protected]

Ce midi, le repas avait un parfum un peu particulier pour les amoureux…💌À l’occasion de la Saint-Valentin❤️, l’équipe an...
13/02/2026

Ce midi, le repas avait un parfum un peu particulier pour les amoureux…💌

À l’occasion de la Saint-Valentin❤️, l’équipe animation, avec l’aide précieuse de la gouvernante, a semé une touche de magie et de douceur autour des tables. Entre décorations soignées et ambiance chaleureuse, les cœurs étaient à la fête. Un délicieux cocktail maison est venu éveiller les papilles et ajouter une note pétillante à ce moment hors du quotidien.

Le temps d’un repas, les sourires se sont échangés, les regards ont brillé et la convivialité a pris toute sa place. Merci à l’équipe animation d’avoir transformé ce midi ordinaire en une parenthèse pleine de charme et de bonne humeur.

Adres

Rue De L'abbaye 99
Herstal
4040

Openingstijden

Maandag 09:00 - 19:00
Dinsdag 09:00 - 19:00
Woensdag 09:00 - 19:00
Donderdag 09:00 - 19:00
Vrijdag 09:00 - 19:00
Zaterdag 09:00 - 19:00
Zondag 09:00 - 20:00

Telefoon

+3242485211

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Résidence Du Sart'âge nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Organisatie

Stuur een bericht naar Résidence Du Sart'âge:

Delen