13/08/2014
C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de notre collègue et ami Jade Charouk, survenu accidentellement ce lundi 11 août durant ses vacances au Liban. Jade, outre ses nombreuses activités professionnelles dans le domaine de l'énergie durable, était l'instigateur, le moteur et la cheville ouvrière du Championnat des énergies renouvelables. Jade œuvrait avec passion, optimisme et ténacité pour le déploiement des énergies renouvelables (les "énergies positives" comme il préférait les appeler), en collaboration étroite avec les autorités locales et régionales, les coopératives, les communautés et les citoyens. Il n'était jamais à court d'idées ni d'énergie. Son sourire ravageur, sa joie de vivre, son humour et sa détermination hors-norme nous manqueront beaucoup.