24/04/2026
✨ Peut-on lire de tout ? ✨
Un immense merci à tous nos partenaires pour leur engagement et leur enthousiasme tout au long de cette belle aventure 💛
Merci aux bibliothécaires, aux enseignant·e·s et aux auteur·rice·s qui ont contribué à faire vivre cette opération avec autant de passion. Grâce à vous, les échanges ont été riches, stimulants et parfois même surprenants — exactement ce qu’on espérait !
On se donne déjà rendez-vous dès le mois d’octobre pour entamer la prospection de la prochaine sélection 📚
Encore merci à toutes et tous, c’était vraiment génial 🙌
PS : Niveau photo d’équipe… disons qu’on était un peu trop occupé·e·s à faire vivre l’aventure 😅 Cette année, ce sera donc la version “banane + badge” — on fera mieux à la prochaine édition, promis !